Livraison et retour

Politique de livraison

wowslii peut prendre jusqu’à trois jours ouvrables pour confirmer la disponibilité de la marchandise voulue et pour demander des vérifications supplémentaires sur la transaction en communiquant avec le ou la titulaire de la carte ou son institution bancaire. Une fois la transaction traitée, un courriel de confirmation vous sera transmis et la commande sera expédiée selon les conditions suivantes :

Il faut prévoir un délai d'environ 4 jours au Québec et en Ontario, jusqu'à 7 jours dans les maritimes, 8 jours dans l'Ouest et les Prairies, ansi qu'environ 11 jours dans les territoires, à Terre-Neuve et au Nunavut. Les livraisons au Canada sont assurées par Postes Canada.

Une fois la marchandise expédiée, vous recevrez un courriel de confirmation contenant toute l’information nécessaire, incluant tout numéro de suivi applicable.

Destinations éloignées et/ou accessibles seulement par avion

Malheureusement, nous ne pouvons offrir la livraison gratuite sur les commandes à destination d'un endroit éloigné ou accessible seulement par avion. Si vous habitez dans un endroit éloigné ou accessible seulement par avion et désirez recevoir un devis concernant les frais d'expédition, veuillez contacter notre service à la clientèle à info@wowslii.ca et il nous fera plaisir de vous aider.

Destinations accessibles seulement par avion

Endroits dans lesquels la poste doit être acheminée par avion au moins 6 mois par année. Cliquez ici pour la liste complète des codes postaux non admissibles à la livraison gratuite*

Destinations éloignées

Les régions nordiques et reculées sont des régions très éloignées des grands centres urbains ou qui reçoivent un service postal occasionnel. Voir Tableau 9 pour la liste de toutes les régions considérées comme éloignées.

Politique d'échange et de retour

Les produits achetés en ligne et expédiés sont considérés comme une vente finale. Pour diverses raisons incluant la qualité et l’intégrité des produits, les échanges et les retours ne sont pas acceptés.

Produit(s) endommagé(s) ou erreur(s) de commande

Pour chaque situation énumérée ci-bas ou autre, vous disposez de 5 jours à partir de la réception du colis pour communiquer avec nous par courriel à info@wowslii.ca pour obtenir un échange ou un remboursement.

  • Produit(s) endommagé(s)

  • Commande perdue dans le transport

  • Erreur de commande*

 

*Erreur de votre part : Les frais d'expédition sur les retours sont à la charge de l'utilisateur et ne sont pas remboursables.

Annulation de commande

L'annulation d’une commande est une action urgente, veuillez communiquer avec nous dès que possible pour procéder à l’annulation de votre commande. Nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande.

Insatisfaction

Votre satisfaction est notre priorité. Si vous n’êtes pas satisfaits de nos produits, veuillez communiquer avec nous et nous vous répondrons aussi rapidement que possible.

Capture d’écran, le 2021-05-05 à 11.32