Règlement

Toute personne s’inscrivant gratuitement au concours Merveilleux journal du prof en remplissant le formulaire devient automatiquement inscrite au concours. Chaque inscription équivaut à 1 coupon de tirage.

Les participants ont droit à une seule participation équivalant à 1 coupon de tirage.

L’objectif de notre concours est de faire gagner de réels participants. Les participations quotidiennes sont limitées à celles énoncées plus haut. Toute tentative de fraude (robot et autres) ou toute tentative de participation massive ou contraire à nos règlements sera punie par le retrait des coupons du tirage en question et nous nous réservons le droit de bloquer l’adresse IP du participant en faute.

Les inscriptions doivent se faire par le site internet www.wowslii.ca avant le 30 juin 2021 à 23h59 HAE.

Un tirage au sort sera effectué dans les bureaux de wowslii à Saint-Jean-sur-Richelieu le 2 juillet 2021 à midi parmi tous les coupons de tirage des participants.

Les 5 personnes gagnantes recevront chacune 1 Merveilleux journal du prof wowslii.

wowslii.ca se réserve le droit de substituer les articles par d’autres articles similaires d'une valeur égale ou supérieure, et ce, sans préavis. La valeur du prix est de 40,99 $ et n’est pas monnayable ni échangeable. Image du concours à titre indicatif seulement. Les articles peuvent varier du visuel du concours.

Le nom des personnes gagnantes seront affichés sur la page Facebook de wowslii par l'entremise d'une publication.

En vertu du Chapitre L-6 alinéa 14 des règles sur les concours publicitaires, les personnes gagnantes ont 30 jours pour réclamer leur prix à partir du moment où l’équipe de wowslii.ca a communiquée avec elles pour les informer qu’elles sont les personnes gagnantes. Au-delà du délai de 30 jours, wowslii.ca se réserve le droit de disposer du prix à sa guise.

Le prix sera acheminé au gagnant par courrier durant la semaine du 12 juillet 2021.

Cinq (5) gagnants au total pour une valeur totale du concours de 204,95 $.

Concours réservé aux résidents du Canada seulement, aucun achat requis.